Difference between revisions of "Présentation courante"

From GHM
Jump to: navigation, search
(Created page with "<br/> GHM est en phase de redémarrage après une période d'incertitude sur ses modalités de gestion résultant d'une procédure de clarification concernant les termes de sa...")
 
 
(2 intermediate revisions by the same user not shown)
Line 1: Line 1:
 
<br/>
 
<br/>
GHM est en phase de redémarrage après une période d'incertitude sur ses modalités de gestion résultant d'une procédure de clarification concernant les termes de sa transmission par ses fondateurs au partage de leurs ayants droit. Cette procédure dont nous parlerons de temps en temps sur ce blog est l'élèment principal d'un travail sur l'anthropologie du droit dans la France du  XXIe siècle autour de l'originalité de la proposition de ses fondateurs.
+
 
 +
Le Blog de GHM est rédigé par son gérant. Sa mission est de développer la valeur financière, scientifique et contributive à l'intérêt des ayants droit et de bien commun, du patrimoine famillial légué à leur famille par ses parents et particulièrement pour cela placer le mnème famillial dans son contexte foncier, juridique, économique et de pensée. Ceci passe notamment par :
 +
 
 +
* un inventaire numérisé pour en enregistrement de ses éléments.
 +
* la conservation des pièces et de la bibliothèque.
 +
* la mise en perspective avec les travaux les plus récents à la fois dans les disciplines de l'entreprise, dans le contexte du schéma successoral et de transmision d'intérêt intergénérationnel, en mnèménique.
 +
 
 +
Obérée un temps par l'attitude d'ayants droit de première génération la situation est sans doute à même aujourd'hui de se clarifier et de permettre de classer les priorités. Ce blog pourra en dire l'histoire.  
  
 
<br/>
 
<br/>

Latest revision as of 03:24, 28 November 2016


Le Blog de GHM est rédigé par son gérant. Sa mission est de développer la valeur financière, scientifique et contributive à l'intérêt des ayants droit et de bien commun, du patrimoine famillial légué à leur famille par ses parents et particulièrement pour cela placer le mnème famillial dans son contexte foncier, juridique, économique et de pensée. Ceci passe notamment par :

  • un inventaire numérisé pour en enregistrement de ses éléments.
  • la conservation des pièces et de la bibliothèque.
  • la mise en perspective avec les travaux les plus récents à la fois dans les disciplines de l'entreprise, dans le contexte du schéma successoral et de transmision d'intérêt intergénérationnel, en mnèménique.

Obérée un temps par l'attitude d'ayants droit de première génération la situation est sans doute à même aujourd'hui de se clarifier et de permettre de classer les priorités. Ce blog pourra en dire l'histoire.